En mode Sport, Peugeot n’a pas … Mais la vision de l'explosion de la conso sur l'ODB calme vite les ardeurs... :lol: J'ai le PT130 sur le 5008 qui pèse 110Kg de plus que le 3008 et RAS, il va très bien.. Mais bon, faut oublier le comportement des moteurs diesel avec leur agréable couple à bas régime. 5008 GT blue hdi 180 ch 22000 km. On avait tendance à l’oublier, mais l’essence et le diesel ne mènent pas le même combat. Infos, Rendez … Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Boîte Auto EAT8 1750KM GT LINE Aucun souci jusque là à 120000 km au compteur. Pause. Que ce soit PT130 ou 180 ? Je possède le mien depuis 1 an ( PT 180, EAT8 ) et j'en suis plutôt satisfait pour le coup. Avoir un 1,6L comme plus grosse cylindrée dispo sur des modèles haut de gamme comme la 508, 3008 ou 5008 je trouve ça un peu léger. Après quatre ans de carrière, le Peugeot 3008 s'offre une petite mise à jour. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même. Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 EAT6 - Active Suréquipée 2017 - 57 879 km Réservée jusqu'au 08/02/2021 117 avis clients   Collé en tant que texte enrichi. Ça pousse beaucoup plus sur mon suv 150 CV que sur mon ancienne 308 130cv , les moteurs PSA sont pas top niveau perf il ont de joli chiffre mais rien derrière lol. Transformation Ethanol E85 : Peugeot 3008 PureTech 130 STOP&START Essence - Trouvez la solution pour transformer votre véhicule à l'éthanol E85. et encore plus en mode sport... Bref, ces appréciations vont bien sur dépendre de la façon de conduire et de vos référentiels... Il y a un autre souci avec le malus qui tourne autour de 1500€ avec le PT180.... Avec le bonus de l'état de 2000€ et absence de malus, la version PHEV 225CV devient logique.. Essai Peugeot 3008 HYbrid (2020) - Tout pour rester leader ? C'est pas un dragster, loin de là, mais il répond plus que correctement quand on le sollicite. Avec seulement 250nm ce 180cv est équivalent a un 150 CV chez les autres . La boite est 8 est top surtout avec le régulateur adaptatif. PEUGEOT 3008 . Au niveau de la conso, je tourne aux environs des 7.5l/100 en conduite plutôt tranquille. Et se souvenir aussi qu'un SUV ça consomme forcément plus qu'une berline car plus lourd et moins aérodynamique...De plus, pour l'avoir déjà conduit, un 3008 c'est quand même nettement plus pataud qu'une 308 par exemple (on sent bien que le CG est nettement plus élevé et le train avant est nettement moins précis...)= mis à part pour faire des accélérations dans les lignes droites (...) , avoir une motorisation super performante n'est pas vraiment utile sur ce genre de véhicule... Tous les essayeurs observent qu'il n'y a guère de différence de comportement aux régimes habituels sur route, c'est à dire entre 1500 et 2000tr environ entre le PT130 et le PT180. Il faut être ingénieur electronitien pour ce servir de l'ordinateur de bord. Et même si on branche jamais la prise, il y a quand même une certaine diminution de conso moyenne. Consultez les avis de propriétaires du modèle Peugeot 3008 (2e Generation) : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. (c'est bien) mais si vous restez appuyer ou pression sur votre poche les fenêtres s'ouvrent.je ne vous raconte pas ce que çà fait quand il pleut. Son tarif débute à 34 050 €. Ces avis vous aideront à choisir le véhicule Peugeot le mieux adapté à votre style de vie et à votre conduite. Je n'ai pas pu comparer le PT180 et le TFSI 190 sur zeperf... (pas trouvé de Tiguan avec ce moteur, seulement en 180 ), mais j'ai vu un 7.7s au 0-100, c'est un peu mieux que le PT180, mais il aurait été interressant de pouvoir comparer les reprises pour voir si le couple bien plus grand fait vraiment une si grosse différence en vrai. Sans hésitation je reprendrais une Peugeot 3008.Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE EAT8 (2018), vehicule très confortable. Des avis de proprios ou d'autres retours sur le peugeot 3008, 180 cvx essence ? Phil20290 Il paraît même qu'il serait capable d'être plus convaincant en essence qu'en diesel. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. Si on veut absolument une 3008 essence avec du couple c’est en effet la version hybride 225 qui serait la solution. × bon véhicule confort seule gros problème :c'est les clefs .Je l'a met , sans rien d'autre dans la poche (porte monnaie mouchoir ) .l'ouverture se fait par la poignée des portes avant ainsi les clefs aussi bien entendues. J avais des fumée importantes surtout a l accélérations et au ralentiAucun voyant d allumé surprenant pour un véhicule équipé d un filtre a particule . D'où les remarques des essayeurs qui indiquent peu de différence avec le PT130 en usage courant. Jean-Michel C - Avis du 30 déc. Créé dimanche à 17:15, Par J ai acheté ce véhicule neuf et heureusement j ai pris la garantie 7 ans !Pour le reste c est un bon véhicule tient bien la route Freine très bien . c'est clair qu'avec le nouveau malus le PT180 va avoir du mal survivre ... (quand je l'ai acheté le malus etait de moins de 200€!). De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigé, 1.2 PURETECH 155 PERFORMANCE LINE + AUTOMATIQUE, (2) 1.4 BOOSTERJET HYBRID PRIVILEGE ALLGRIP, (2) 2.0 TDI 150 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC, Voir tous les essais Peugeot 3008 (2e Generation), Voir tous les comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation), Échangez avec notre communauté Peugeot 3008 (2e Generation), 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 ALLURE, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S ACTIVE E6, 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE, 3008 (2e Generation) II 1.5 BLUEHDI 130 S&S GT LINE EAT8, 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT8, Comparatif : Citroën C4 VS Peugeot 3008 VS Renault Arkana : première confrontation statique, Comparatif vidéo -Volkswagen Tiguan restylé VS Peugeot 3008 restylé : le combat des chefs, Essai - Peugeot 3008 e-Hybrid 225 ch (2020) : hybride d'accès. Son tarif démarre à 36 250 €. Après c'est peut être normal sur une boite automatique. 3008: avis, fiche technique, motorisations et prix Ce SUV compact passera la main courant 2016, avec l’arrivée d’un nouveau modèle, fidèle au matricule 3008. Du coup les perfs ne sont pas top et la conso est bien trop élevée dans la vie de tous les jours. La boite est 8 est top surtout avec le régulateur adaptatif.Lire la suite de l'avis», Très dessus en général , la tenue de route par rapport au amortisseur et une catastrophe perte total de contrôle a 80km/h sur départementale , électronique régulièrement en panne comme l’écran tactile le compteur sa ne support pas la chaleur d’été , consommation n’est pas celle afficher par le constructeur mais beaucoup plus importante, finition des plastique tableau de bord et montant de ceinture (pas fixer sur le bas , plastique flottant à revoir )carrosserie très fragile notamment les pare-chocs , peinture très fine même lors du lavage à la main les rayures ne se fond pas attendre , dommage parce en général cents un très jolie véhicule mais beaucoup de chose à revoir surtout quand ont paye plus de 45k pour une prestation aussi médiocreLire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT8 (2019), Seconde 3008 ,et a nouveau des problèmes électroniquesPeu graves. Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. Il faut vivre aux US pour rouler dans des vraies bagnoles ? Je n'ai pas le mien depuis très longtemps, mais ce que je peux te dire, c'est que le 180 n'a pas à rougir de sa conso ou de ses perfs. Info modèle ... Une version Puretech au petit et léger 3 cylindres essence est cependant encore plus vive. bonjour j ai une 3008 1.2 essence de 2016. j aimerais soumettre un problème ,mon véhicule fait un bruit sourd, comme un frottement d un pneu sur un bas de caisse et elle se met a ralentir toute seule en même temps puis repart normalement (cela dur 3 secondes). Authentiques. C'est ce que fait Mercedes dans sa version du 1,3L étudié en collaboration avec Renault. Le nouveau Peugeot 3008 est proposé avec le petit trois-cylindres essence 1.2 Puretech développant 130 ch. Mais après avoir essayé le 130 essence, je le trouve trop petit et mou pour mouvoir ce suv. Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Boîte Auto EAT8 1750KM GT LINE 4,45 m de long pour le Peugeot 3008, 4,36 m pour le Seat Ateca. La version hybride vient donc combler ce manque de couple, et doit être plus agréable à conduire. Il paraît même qu'il serait capable d'être plus convaincant en essence qu'en diesel. Les normes drastiques de CO2 sont passées par là. Tu peux faire une comparaison entre une a4 avant et une 508 sw pour voir la différence, même si c’est vrai les gabarits ne sont pas les mêmes... J’ai voulu comparer le tarraco tsi 190 et le 5008 pt180 mais ce dernier n’est pas dans la liste malheureusement... Après on est bien d’accord sur le downsizing, malheureusement les gouvernements tuent l’automobile à petit feu ? Bon rayon de braquage, basse consommation pour une voiture de cette gamme là. Invité mimie [Demande avis] : Réparation 407 SW HDi 2.0L 250 000 Kms ? Essai BMW X1 vs Peugeot 3008 : le match des SUV hybrides rechargeables. La boite de vitesse est imprécise. De 6,8 à plus de huit litres)Bref , bilan mitigéLire la suite de l'avis». Installation camera de recul nouveau 3008, Par Renault151963 Le 08 Février 2021 à 17h52, Par Invité JCD23 Le 08 Février 2021 à 16h32, fuite d'huile haut moteur 3008 1.6 hdi 112, Par Viva_la_vita Le 07 Février 2021 à 19h00, Aiguille de température moteur 3008 1.6hdi 112 de 2011, Par Viva_la_vita Le 07 Février 2021 à 13h07, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Bonjour très content de la voiture mais question de caméras celui qui les a mis un peu bête car pour avoir la caméra avant il faut d'abord mettre la marche arrière je n'ai jamais vus ça donc on rentre en marche avant dans un garage si on veut voir le mur devant il faut d'abord mettre sa marche arrière je trouve vraiment ça débile j'ai été trouvé le concessionnaire et il ma dit que c était normal quand pensez vous. La conso du 2,0L est également inférieure malgré sa plus grosse cylindrée et ses meilleures perfs. Et les TSI 190 sont des 2 litres et les 150cv des 1.5L donc rien à voir: facile avec plus de cylindrée d'avoir un peu plus de couple...si vous prenez un Jeep grand Cherokee SRT Trackhawk (V8 6.2L à compresseur 707cv et 875Nm de couple...) vous deviez avoir des performances suffisantes... La 3008 m'a toujours plu dès sa sortie. Consultez les avis déposés par nos clients sur le Peugeot SUV 3008. Si l’arrière ne change quasiment pas, la face avant adopte une nouvelle calandre et des crocs de LED tandis que la conduite semi-autonome s’invite à bord. Bon rayon de braquage, basse consommation pour une voiture de cette gamme là. On demande à voir ! Mais malheureusement pas fiable a seulement 17 000km problème d injecteur. Consultez les avis déposés par nos clients sur SUV Peugeot 3008. J'ai eu le même souci qd j'ai essayé une alfa : une fois, le moteur de 185 cv paraissait mou et amorphe, et sur une autre voiture, même modèle, j'ai vraiment vu la puissance. Pour les plus énervés passez sur le 1,6 180.Mais je pense que la conso ne sera pas la même.Lire la suite de l'avis», 3008 (2e Generation) II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2017), Très bonne voiture, très bonne tenue de route bien équipée et bonne finition. Donc, non le couple moteur ne veut de toute façon pas dire grand chose seul, ce qui va compter au final c'est la performance réelle, et sur ce point la je trouve que le Puretech 180 avec ses 8s au 0-100 et 28s au KM DA, n'a pas a rougir face a la concurrence anoncant des couples plus important et que dans la vraie vie c'est plus que suffisant. Essai Peugeot 3008 Hybrid4 300 e-EAT8 : avantages et inconvénients. J'ai rencontré des problèmes avec cette boîte, régulateur engagé dans les descentes le moteur s'emballait. La consommation est exorbitante pour le mien à plus de 8 l/100 pour un hybrid. Très bonne voiture, très bonne tenue de route bien équipée et bonne finition. Ce 3008 est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné au niveau de sa finition, a une vraie gueule et sait se … Chemsou59 Apple Car est génial à utiliser au quotidien (Waze, musique, podcast, SMS et Whatsapp qui s 'affichent à l'écran et auxquels on peut répondre vocalement, ...). Un moteur essence turbocompressé moderne est étudié dans une optique basse conso en utilisation courante avec un turbo qui fonctionne dès les bas régimes. J avais des fumée importantes surtout a l accélérations et au ralentiAucun voyant d allumé surprenant pour un véhicule équipé d un filtre a particule . Qu’en est-il sur la Peugeot 3008 ? [Présentation] Peugeot 3008 HYbrid4 300ch e-EAT8 plugin: sensations & infos: Peugeot 208 II PureTech 100 EAT 8: Mon avis après 1 mois d'essai: Avis … SUV / Crossover Peugeot 3008 nc Essence Voiture Zéro Km. Seule chose qui me dérange, c'est la latence qu'il peut y avoir entre le moment ou j’appuie sur la pédale et que la voiture avance, ca peut aller jusqu'à une demi seconde de lag. Il m'a semblé comprendre cela dans les caractéristiques techniques (mais … Il y a effectivement une "grosse révision" à prévoir tous les 100000km ou 6 ans sur le PT130; c'est à dire remplacement de la courroie de distri lubrifiée. Peugeot 3008 2 1.2 puretech 130 2016 : vos 81 avis, les consommations en détails ainsi que la fiabilité passée au crible. Quoique le précédent 3008 était aussi en version hybride mais diesel, et il n’a pas eu de soucis en particulier... Je suis d'accord que le Puretech 180 a un couple moteur annoncé un peu faible pour sa puissance. Vous avez des problèmes de connexion ? Super confort version GT LINE avec en plus toit ouvrant sièges chauffants grip contrôle, roue de secours galette.Pour moi le 1,2 puretech 130 et suffisant,n'oubliez pas que c'est un SUV et pas une sportive. Et qu'on sent pas ses 180 cvx, pas de sportivité ou puissance... Perso, j'adore le 3008… Suivant. Au niveau habitabilité, elle semble très bien pour mettre mon gros siège-autopivotant 360°, et même si elle est pas 4x4, ce sera plus confortable pour moi qd je fais mes trajets sur routes défoncées et étriquées, pour aller au travail. PEUGEOT 3008 Tce 130ch Allure BVA , voiture occasion , énergie essence , de couleur Blanc Banquise , boite automatique Voiture très confortable, sentiment de dsécurité. Un marché bien-sûr international, mais en p… Quant à l'ambiance à bord et à la conduite un salon roulant des compteurs derniers cris avec des informations precises gps affiché devant vos yeux tout tombe bien sous la main vraiment parfait et croyez moi je ne suis pas payé par Peugeot.Dernière information et pas des moindres je consomme conduite tranquille 5.2 /100km contre 6.2 mini pour la kia sportage. L'avis général des propriétaires de Peugeot 3008 Satisfaction générale : 15.68/20 Conso. Enfin et surtout, je me suis totalement habitué à la conduite semi-autonome qui, à mon avis, est l'une des plus réussie par rapport aux autres véhicules que j'avais déjà essayés. Phil962973,le 8 août 2020 dans 3008.   Votre lien a été automatiquement intégré. Mais malheureusement pas fiable a seulement 17 000km problème d injecteur. Mais en disant que le couple du PT180 état trop faible c’était surtout en comparant avec les moteurs allemands. On peut toujours sortir de ce schéma en activant le bouton "sport", qui décale le fonctionnement de la boite auto sur des régimes moteurs plus hauts de 1000tr et utilisation de rapports plus courts de ce fait. Créé lundi à 06:49, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Rechercher les résultats qui contiennent…, Non recommandé sur les ordinateurs partagés, [Thème 2021] Ford GT40, Ickx-Oliver, Le Mans 1969 – Fujimi/Thunder Valley 1/24, clé dynamo trop petite et écrou de cardan, Perte de puissance défaut moteur focus 2 2l hdi, Mes maquettes autos au 1/8 (montage et fabrications), Pas de vis bride injecteurs foiré culasse .. 1.4tdci, S-Cross_ Coût entretien supplementaire pour une version Allgrip. TROP C'EST TROP.ILS SONT TROP SUR DE LEURS VENTES COLOSSALES .MOI JE RETOURNE CHEZ LEXUS.ZERO PROBLÈME. La question que je me posais c’est pourquoi Peugeot s’entête-t-il avec ce downsizing? 1 avis . Oui le downsize c'est une façon de tuer l'automobile, je suis 100% d'accord qu'il faut baisser le Co2, mais pas au détriment de la fiabilité, surtout que les tests sur le bancs sont complètement à côté de la plaque et que des rejets bien plus polluant sont générés avec ces moteurs. Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée, Essai - Renault Talisman Estate restylée 2021 : baroud d'honneur, Fiabilité de la Renault Twingo 3 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. Si c'est comme pour moi juste occasionnel pour transporter des personnes ou des objets volumineux, payer plus cher le PT180 surtout avec le malus actuel, ça vaut pas le coup... Surtout que la version actuelle du 3 cylindres avec GPF s'est considérablement optimisée. SUV / Crossover Peugeot 3008 nc Essence Voiture Zéro Km ... Découvrez les notes, avis et commentaires des clients du centre VPN Autos Colmar (Colmar) 19 Avis … Je crois FORD aussi de mémoire. Créé il y a 17 heures, Par Consommation Peugeot 3008 Hybrid4 300 année 2021: De 1.20 A L/100 km Voir la fiche technique Peugeot 3008 Hybrid4 300 2021 Consommation Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 année 2020: … Contactez-nous à l'adresse forum@caradisiac.com, Par - Conserver des performances acceptables pour une véhicule pas forcément léger. Ou les trajets d'autoroute. voiture très confortable aussi bien … Avec le 0-100 abattu en 8,1 secondes, et malgré un embonpoint de 290 kg de batteries, elle brille de sept dixièmes par rapport au moteur essence équivalent (PureTech 130). Malheureusement on est pas prêt de revoir les bons vieux 2.0L... A pousser les constructeurs à limiter les emissions de Co2, ils ont du s'adapter, ce qui a donner des petits blocs fragiles, qui certes sur un banc rejettent moins de Co2, mais qui dans la réalité ont une conso quasi identiques et surtout recrachent maintenant les mêmes merdes que les moteurs diesel... Mais on s'éloigne du sujet, Oui c’est vrai, désolé pour le HS C’était juste un petit coup de gueule. Pour cela il faut prendre en compte la transmission et notamment les rapports de boites, surtout lorsque l'on compare les couples des essences et des diesels vu que les rapports de boites de sont pas du tout les memes et qu'au final la différence de couple réel a la roue est bien moins importante que ce que ne laisse penser les chiffres flatteurs de Nm moteurs des diesels ... (désolé pour les adorateurs de couples de diesels), C'est d'ailleurs en partie pour ça que le 3008 Puretech 180ch malgré son "petit" couple de 250Nm est plus performant (Km DA, reprises) que le HDI 180ch et son couple moteur de tracteur de 400Nm. Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées. Avis de l'expert Aramisauto Le 3008 a fait sa mue et a été une révolution pour Peugeot. Mais vu la complexification des diesels avec maintenant double SCR, je comprends que Peugeot ait annoncé leur abandon progressif comme le HDI180. Dans ce cas, le PT130 est transformé puisqu'il fonctionne "à l'ancienne" sur des régimes plus hauts à partir de 2500trs. Sav Kia catastrophique donc j'ai changé pour une 3008.Ça c'est de la boîte auto eat8 du frein moteur des passages fluides tout en douceur un vrai régal. Les qualités de ce SUV sont réunies avec un moteur essence de 165 ch couplé à la boîte automatique EAT6. Par contre sur les accélérations franches, il fait le taff. Mais si on habite ou va souvent à la montagne chargé, c'est pas une essence qu'il faut mais une version diesel. L'autre "pb" est que j'emprunte également des départementales, et avec les escargots qu'il y a sur la route, j'ai souvent besoin de couple et de puissance pour doubler. Alors quand Peugeot, en préambule du lancement du 3008 II, lâ… Le Peugeot 3008 passe par la case restylage. 20 000 Km. Son tarif démarre à 36 250 €. Je crois au vu de certains retours que c'est vrai aussi pour le PT180.
Test Type De Mémoire à Imprimer, Faites Entrer L'accusé Diffusion 2020, Layla Assassin's Creed Odyssey Ending, Projet Pédagogique Le Petit Prince, Marvel Strike Force Tool, Subnautica: Below Zero Biome, Sedatif Mots Fléchés, Comment Saisir L'inspection Académique,